Témoignages
Gilles Bascle, directeur technique et œologue du Château Le Galoupet
Notre partenariat remonte à plus de 15ans. J’emploie le mot partenariat à dessein parce que, pour nous, les équipes du Groupe Lauvige ne sont pas de simples prestataires. La qualité de leurs prestations, de leur écoute et leur accompagnement, de leur vision sur leur métier, est unique. Leur esprit pionnier ne date pas d’aujourd’hui : ils ont toujours eu une longueur d’avance. Ils sont en constante recherche d’améliorations et d’innovations à nos côtés.
Que l’on parle de variété de formats de bouteilles, de traçabilité, de tests ou de suivi analytique et qualitatif de nos vins, ils nous apportent toujours des solutions…
Il est en charge de la mise en bouteille de toute notre production, et de tous les emballages carton. Il est également pour partie notre fournisseur verrier.
Comme je vous le disais, il s’agit d’une véritable collaboration. Hormis la qualité des produits, c’est l’expérience historique et l’engagement des équipes que nous apprécions particulièrement. Dimitri Mondon, le directeur général de Lauvige Conditionnement nous connaît parfaitement et depuis longtemps.
Cela sécurise notre organisation et garantit un suivi sur mesure. Si je devais résumer leurs atouts en 3 mots, je dirais : grande expertise, flexibilité – ils savent répondre aux commandes de dernière minute et co-construction d’une collaboration en recherche d’améliorations constantes !
En rosé pour longtemps ! Plaisanterie mise à part, on n’arrête pas une équipe qui gagne. Leur ambition de construire une unité de production parfaitement respectueuse de l’environnement correspond complètement aux valeurs du Château du Galoupet. Ils sont pionniers là aussi et leur objectif de « produire sans détruire » est un enjeu majeur pour eux comme pour nous !
Tania Zizova, directrice de Lauvige Emballage
« Directrice chez Lauvige Emballage depuis 2018, j’ai gravi les échelons au sein du groupe depuis juin 2010, passant de commerciale à responsable des ventes, avant d’atteindre ma position actuelle, témoignant d’un parcours riche et évolutif. »
« Les valeurs de l’entreprise, l’engagement envers le don et les défis constants de développement d’activité sont au cœur de mon engagement chez Lauvige. »
« Recommander Lauvige est naturel pour moi, car l’entreprise offre d’abondantes opportunités pour le développement du talent personnel et professionnel, permettant à chacun de progresser et d’atteindre des objectifs ambitieux. »
Caroline Lebris, qualiticienne
« En tant que qualiticienne chez Lauvige depuis 4 ans, j’ai eu l’opportunité de piloter l’évolution des missions de mon poste, marquant notamment la création du service qualité dès mon arrivée. »
« Travailler chez Lauvige, c’est s’inscrire dans une dynamique d’apprentissage continu, dans une entreprise en constante évolution, sans routine, qui grandit au rythme des demandes du marché. »
« J’ai eu l’occasion de contribuer au développement professionnel de mes collègues, en recommandant avec succès des candidats pour les postes d’aide caviste, commercial chez Lauvige Emballage et même pour un poste comptable, partageant ainsi mon réseau avec ma meilleure amie. »
Mélanie Vanderschuren, comptable en alternance
« Depuis deux ans, je développe mes compétences en comptabilité au sein de Lauvige, d’abord en alternance pour mon BTS, puis en poursuivant avec un DCG, témoignant de mon engagement et de mon évolution professionnelle. »
« L’importance accordée aux valeurs humaines chez Lauvige me fait me sentir valorisée et intégrée, loin d’être perçue comme une simple passante, ce qui renforce mon sentiment d’appartenance. »
« La possibilité d’évolution et de prise de responsabilités offerte par l’entreprise est une motivation clé pour moi, affirmant que Lauvige soutient le développement de ses talents. »
Rodolphe Sergeant, cariste
« Occupant le poste de cariste et responsable du Bâtiment 1 depuis janvier 2016, j’apprécie la bonne organisation du travail au sein de Lauvige, une entreprise qui ne cesse de se développer. »
« Bien que Lauvige soit une excellente entreprise, l’évolution a quelque peu érodé le caractère familial qui la caractérisait auparavant, un aspect qui me manque. »